Deux personnes sont entre la vie et la mort suite à un accident à Mont-Sainte-Geneviève ce dimanche soir

L’accident a fait trois blessés graves.
L’accident a fait trois blessés graves. - F. Van Hove

C’est une collision spectaculaire qui a eu lieu ce dimanche en début de soirée. Suite à l’impact, un des deux véhicules a percuté un poteau électrique, avant de finir sa course sur le flanc, hors de la route.

Un important dispositif de secours a été déployé : pas moins de 3 ambulances, 3 SMUR ainsi que les pompiers de Thuin sous les ordres du lieutenant Gil Melchior, sont intervenus pour venir en aide aux occupants des deux véhicules. Deux personnes ont dû être désincarcérées par les pompiers. Au total, ce sont 3 personnes qui sont dans un état critique, dont deux sont malheureusement entre la vie et la mort.

Les équipes d’ORES sont également intervenues pour s’occuper du poteau électrique, qui commençait à faire des étincelles. L’un des véhicules a commencé à prendre feu, mais le début d’incendie a rapidement été maîtrisé par les pompiers.

Ces derniers ont également procédé à un balisage, tandis que la police locale de Binche a établi le constat. Le dépanneur ACF Motors de Gozée s’est occupé des véhicules accidentés.

Notre sélection vidéo