«The Voice, la plus belle voix»: les 4 coachs de la saison 11 sont connus

«The Voice, la plus belle voix»: les 4 coachs de la saison 11 sont connus
TF1

L’édition « All Stars » de « The Voice » s’est terminée ce samedi soir, avec le sacre d’Anne Sila, dans l’équipe de Florent Pagny.

Que les fans se rassurent, une onzième saison du télé-crochet est bien en préparation. Et selon le Parisien, TF1 viendrait de signer le jury de cette prochaine saison. C’est bien simple, il s’agit du même que pour la saison 10, à savoir Marc Lavoine, Amel Bent, Vianney et Florent Pagny.

« Dès la fin de la précédente saison, il s’est imposé très naturellement que nous voulions repartir avec ce quatuor qui avait emballé le public et nos talents. D’autant plus que cette envie était partagée par les quatre coachs, qui souhaitaient revenir tous ensemble, avec la même bande », explique Matthieu Grelier, le directeur des programmes et du développement d’ITV Studios France, comme le rapporte le Parisien.

Cela a été compliqué avec les agendas très chargés de chacun, mais la production est parvenue à trouver des dates de tournage qui conviennent à tout le monde. Ouf ! Début des auditions à l’aveugle en décembre, sans aucune date de diffusion annoncé, pour l’instant.