Disparition mystérieuse d’une petite fille de 4 ans: une voiture aperçue par des témoins juste avant la disparition (vidéo)

Vidéo
Disparition mystérieuse d’une petite fille de 4 ans: une voiture aperçue par des témoins juste avant la disparition (vidéo)
Twitter

Le mystère reste entier en Australie, plus d’une semaine après la disparition de Cleo Smith, une petite fille âgée de 4 ans. La fillette a disparu alors qu’elle campait avec sa famille dans un endroit isolé, à quelques dizaines de kilomètres de la ville de Carnarvon, en Australie-Occidentale. Sa maman a déclaré au média national australien ABC l’avoir vue pour la dernière fois samedi vers 1h30 du matin pour lui donner à boire. Au matin, sa tente était ouverte et Cleo n’était plus là.

« Les autorités considèrent tous les scénarios possibles, y compris celui d’un enlèvement. Dans ce cas, l’enfant pourrait avoir été emmenée dans une autre partie du pays », a déclaré la police. Et dans cette enquête délicate, un nouvel élément a fait surface ce week-end. Des témoins ont contacté la police pour parler d’une voiture aperçue vers 3 heures du matin, là où la fillette a disparu. L’enquêteur principal a qualifié les preuves de « crédibles ». « De toute évidence, à l’époque où les gens l’ont observé, ce n’était pas quelque chose de très important », explique-t-il au Sun. « Ils se sont manifestés après avoir entendu parler de Cleo et de la nouvelle et en ont réalisé l’importance. »

La police demande désormais à la ou les personne(s) qui se trouvai(en)t dans la voiture de les contacter pour leur parler.

Notre sélection vidéo