La dispute de voisinage dégénère: la famille de Rob se retrouve avec une clôture de 2 mètres de haut… à quelques centimètres de sa fenêtre! (photo)

Rob et sa femme Sarah.
Rob et sa femme Sarah. - Facebook Rob Sheperd

Pour Michael, les relations ne passent plus avec son voisin Rob. Il a donc fait installer une barrière en bois de 2,5 mètres entre les deux maisons situées à Portslade, en Angleterre.

Pour Rob, 38 ans, cette barrière est un enfer à cause de la proximité avec sa maison, rapporte le Sun. Il ne peut maintenant plus ouvrir que trois fenêtres, les autres étant bloquées par la barrière située à 30 centimètres de chez lui. De plus, l’Anglais de 38 ans a déclaré que le manque de lumière naturelle dans son salon et dans ses deux chambres à coucher perturbe un de ses trois fils atteint d’autisme et sa femme Sarah, 38 ans, qui souffre de dépression saisonnière.

Même si la clôture ne nécessitait pas de permis de construire, Rob pense qu’il a un « droit de lumière » et il déclare que la barrière doit être retirée. Mais pour cela, il doit faire appel à des avocats pour régler cette question.

Notre sélection vidéo