Quelles sont les sorties du mois de novembre sur RTLplay?

Quelles sont les sorties du mois de novembre sur RTLplay?

« Ghislaine Maxwell, dans l’ombre de Jeffrey Epstein » – le 1er novembre

Dans ce documentaire exclusif, découvrez Ghislaine Maxwell, fille du milliardaire Robert Maxwell, magnat de la presse britannique, qui se lie avec Jeffrey Epstein, un milliardaire aux mœurs plus qu’immorales, pour tisser un des plus grands réseaux de pédophilie au monde. Des victimes racontent comment elles ont été entraînées dans cette spirale infernale à laquelle participaient des hommes politiques et autres intouchables. Quand l’argent l’emporte sur la morale…

« La Vérité sur l’affaire Harry Quebert » – le 1er novembre

Harry Quebert, est-il coupable du meurtre de Nola Kellergan ? La série basée sur le livre de Joël Dicker met en scène Patrick Dempsey dans le rôle du professeur respecté et écrivain canadien accusé du meurtre d’une jeune fille dont le corps a été enterré dans son jardin 30 ans plus tôt. Un ancien élève se propose d’aider son mentor et de prouver son innocence.

Casting : Patrick Dempsey, Kristine Froseth, Ben Schnetzer

« Osez », épisode final – le 2 novembre

Ce docu-réalité de quatre épisodes proposé par Jill Vandermeulen et produit exclusivement pour RTLplay se termine ce mardi 2 novembre. Dans celui-ci, des binômes de candidats belges relèvent des challenges osés autour de l’intime…

Réaliser un film X, ouvrir un magasin de sextoys, participer à un spectacle d’effeuillage dans un cabaret burlesque en étant crédible… Les binômes (frère-sœur ; couple ; amis) vont se soutenir mutuellement pour arriver à sortir de leur zone de confort ! Ils vont s’immerger dans des univers qu’ils ne connaissent pas et qui font souvent l’objet de clichés. Mais oseront-ils relever les défis qui leur sont lancés ?

« Stand-Up Show » : nouveaux épisodes – le 4 novembre

Etienne Serck, Laeticia Mampaka, Igor PRG, Alexandra Pizzagali sont les nouveaux invités de Guillermo Guiz dans cette nouvelle salve d’épisodes du « Stand-Up Show ». L’idée est de mettre la lumière sur les nouveaux talents belges et francophones. Chaque capsule humoristique dure 6 ou 7 minutes. Dans les premiers épisodes, toujours disponibles sur RTLplay, on découvrait Florence Mendez, Sacha Ferra et Julie Villers, mais aussi Inno JP, Manon Lepomme, Dave Parcoeur, Laurence Bibot, Gaetan Delferière, Serine Ayari, Nikoz, PE, Fanny Ruwet, André Demarteau, Thomas Henry Molise, Julie Geller, Gaetan Delferière, Yassine Sipkin et Lisa Delmoitiez.

« Amours coupables » – le 15 novembre

Dans cette télénovela lancée en 2017, la vie de Raquel (Silvia Navarro) va basculer lorsqu’elle répond à un appel d’urgence. Elle apprend que Damien (Gabriel Soto), son époux, est dans le coma à la suite d’un accident de la route. Mais également qu’une jeune femme se trouvait avec lui dans la voiture…

Ils quittent le catalogue en novembre

– 14/11 : « Being Human »

– 30/11 : « Jouets pour adultes »

– 30/11 : « LA Bad Girls »

– 30/11 : « Les maçons du cœur »

– 30/11 : « Porn Laid Bare »

– 30/11 : « Quatre mariages et un enterrement »

– 30/11 : « Technosexe »

Notre sélection vidéo