On vous présente les nouveautés de novembre sur Auvio

On vous présente les nouveautés de novembre sur Auvio
Auvio

« Crossing Swords » – le 3 novembre

Patrick, un paysan au bon cœur décroche un poste d’écuyer convoité au château royal. Son travail de rêve se transforme rapidement en cauchemar quand il apprend que son royaume bien-aimé est dirigé par un nid de frelons de monarques, d’escrocs et de charlatans excités. Pire encore, sa bravoure a fait de lui le mouton noir de sa famille, et maintenant ses frères et sœurs criminels sont revenus pour faire de sa vie un enfer. Guerre, meurtre, nudité frontale totale – qui savait que des personnes aux couleurs vives menaient des vies aussi excitantes ?

Dans cette série animée en stop motion pour adultes, on retrouve les voix de Baptiste Lecaplain, et d’Antoine de Caunes.

« Brassic » (saisons 1 et 2) – le 3 novembre

Vinnie, un jeune homme bipolaire, et sa bande de potes tous plus mal embarqués dans la vie les uns que les autres, essayent de s’en sortir en commettant des délits… plutôt foireux. 12 épisodes à découvrir le 3 novembre sur Auvio. Notez que la première saison a déjà été disponible sur Auvio, en mai 2021. Elle signe donc son retour sur la plateforme de streaming de la RTBF.

« Man in Room 301 » – le 17 novembre

Été 2007, Finlande. Alors que les Kurtti passent leurs vacances annuelles dans leurs cabanes, Tommi, 2 ans, est tué d’un coup de feu. Elias, un voisin de 12 ans, est tenu pour responsable de sa mort. Été 2019, Grèce. 12 ans plus tard, la famille reçoit une lettre anonyme menaçante. Dans la station grecque où ils séjournent, ils tombent sur un homme qui ressemble à Elias, dans la chambre 301. Est-ce vraiment lui ?

Notre sélection vidéo