La terrible découverte de cette mère de 37 ans avant son mariage: «J’essayais ma robe et j’ai senti la bosse»

La terrible découverte de cette mère de 37 ans avant son mariage: «J’essayais ma robe et j’ai senti la bosse»

Gemma Blezard, 37 ans, essayait sa robe de mariée afin de vérifier si elle avait besoin de retouches, rapporte le Mirror. C’est là qu’elle l’a découverte. « J’ai senti la bosse, mais j’ai essayé de ne pas paniquer et j’ai continué ma vie », confie-t-elle. « Je suis partie en lune de miel et j’ai remarqué que ça grossissait, alors j’ai vu un médecin à l’hôtel et ils m’ont dit de faire une biopsie dès que je serais rentrée à la maison ».

Le diagnostic est tombé à son retour : c’est un cancer du sein en phase terminale. « Ils m’ont dit que c’était traitable mais pas curable », explique-t-elle. La jeune mariée a dû subir une chimiothérapie, une tumorectomie, une radiothérapie et une hormonothérapie, afin de lui faire gagner du temps.

La mère célibataire a lancé une collecte de fonds pour remplir sa liste de choses à faire et passer du temps avec sa fille de neuf ans, Mollie Knight, avant de partir. Gemma a déjà pu obtenir plus de 70.000 euros et a réservé un séjour à Disneyland pour y passer Noël avec sa fille. Elle espère pouvoir créer encore plus de souvenirs avec elle.