«Et alors jeune homme», «Ne vous en déplaise»: Denis Brogniart répond à un internaute qui critique un teaser de «Koh-Lanta»

«Et alors jeune homme», «Ne vous en déplaise»: Denis Brogniart répond à un internaute qui critique un teaser de «Koh-Lanta»
TF1

Ce mardi, c’était encore une fois un épisode riche en rebondissements qui nous était proposé sur TF1. Si vous l’avez loupé, ne manquez pas notre récap hebdomadaire.

Juste avant la diffusion de ce nouvel épisode, Denis Brogniart a tenu à partager un court teaser sur Instagram. Dans celui-ci, on l’entend annonce que l’épreuve d’immunité sera éliminatoire. « Suspense assuré avec la suite des aventures de la tribu réunifiée », écrit le présentateur, en légende du post.

A post shared by Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Voir sur Instagram

Dans les commentaires, un certain Jules n’a pas manqué de lui répondre : « Bon, arrêtez de faire genre c’est une surprise, vous le faites 5 fois par an des épreuves éliminatoires… »

Ce à quoi Denis Brogniart a tenu à rétorquer : « Et alors jeune homme, c’est quand même un moment fort. Ne vous en déplaise. Toujours la critique facile. Pourquoi ? J’aimerais comprendre ce qui vous guide. »

L’échange ne s’arrête pas là puisque l’internaute en question a ensuite lâché : « Je fais peut-être mon ancien nostalgique mais j’étais assez fan du koh lanta traditionnel où ce genre de surprise pour le coup était réellement une surprise qui arrivait que quelques fois et fonctionne de manière assez aléatoire. »