«Il y a des gens qu’on ne voudrait jamais quitter»: une actrice de «Demain nous appartient» annonce son départ définitif de la série, non sans émotion

«Il y a des gens qu’on ne voudrait jamais quitter»: une actrice de «Demain nous appartient» annonce son départ définitif de la série, non sans émotion
TF1

Après avoir quitté l’espace de quelques semaines « Demain nous appartient », Juliette Tresanini est revenue dans la série de TF1 le temps d’une intrigue, consacrée à sa sœur, incarnée par Solène Hebert.

Cette fois-ci, son départ est bel et bien définitif. «  Il y’a des gens qu’on ne voudrait jamais quitter, des rencontres, des endroits, des souvenirs qu’on ne pourra jamais oublier, des projets qui nous ont transportés, des personnages qui nous ont habités… une petite vie, une page qui se tourne », écrit-elle en légende d’une publication Instagram qui montre son parcours et ses nombreuses rencontres.

A post shared by Juliette Tresanini (@juliettetresanini)

Voir sur Instagram

L’interprète de Sandrine Lazzari poursuit : « Ce n’est qu’un au revoir les amis, je vous aime. Déjà arrive le commencement d’une autre vie. Je vous raconterai tout très bientôt !  »

Dans les commentaires, de nombreux fans ont tenu à témoigner leur tristesse à celle qui était là depuis le lancement de la série. Quelques comédiens ont également écrit un message, dont Linda Hardy : «  Tu as été merveilleuse tout au long de cette belle aventure. Tu peux être fière de toi et de la manière dont tu as contribué au succès de DNA. Je t’aime. »

Notre sélection vidéo