Iris, 82 ans, s’est mariée avec Mohamed, 36 ans, après l’avoir rencontré sur Facebook: «Les gens pensent que je suis folle mais j’ai confiance en lui»

Iris, 82 ans, s’est mariée avec Mohamed, 36 ans, après l’avoir rencontré sur Facebook: «Les gens pensent que je suis folle mais j’ai confiance en lui»
Facebook Iris Jones

À l’heure actuelle, Iris et Mohamed, couple marié depuis un an maintenant, doivent vivre à distance. Effectivement, Mohamed, 36 ans, attend son visa britanique pour rejoindre Iris, 82 ans. Pour elle, ça serait « la fin du monde » s’il ne l’obtient pas…

Iris a déclaré au Sun qu’elle est consciente que beaucoup de gens pensent qu’elle se fait arnaquer par Mohamed. Mais elle a entièrement confiance envers le jeune homme qui, selon elle, ne s’intéresse pas à son argent et qui est capable de gagner son propre argent en tant qu’ingénieur.

« J’ai vu à la télévision des émissions sur des femmes qui se font escroquer des milliers de dollars par des hommes plus jeunes, mais je n’ai jamais été aussi amoureuse auparavant », explique-t-elle. « Je sais que les gens pensent que je suis une vieille folle et qu’il profite de moi. Je ne suis pas le genre de femme qui se laisse arnaquer. Et il ne m’a jamais demandé d’argent – nous partageons toutes les dépenses à 50/50. Je n’ai pas peur qu’il obtienne un visa et qu’il me laisse tomber. Je lui fais confiance pour ma vie. »

Durant l’émission, elle a expliqué qu’elle avait raconté Mohamed grâce à son fils qui l’a inscrite sur Facebook. Iris a déclaré qu’elle avait été impressionnée dès le départ par son physique et son intelligence. Bien qu’elle n’ait jamais imaginé au départ qu’une quelconque romance se produirait, Iris a dit comment ils ont commencé à tomber amoureux…

Elle a admis être timide par rapport à son corps, mais Mohamed lui a dit qu’elle était « magnifique ». Iris a d’ailleurs partagé des détails de la vie sexuelle du couple durant l’émission et elle admet qu’elle aime choquer les gens. « Mais il pense que je suis vraiment magnifique. Je me sens toujours laide, mais il me dit que je suis belle. On ne faisait pas que coucher ensemble, on s’allongeait aussi dans les bras l’un de l’autre. »

Le sexe est resté un élément clé de leur relation, car elle a admis que leurs ébats amoureux étaient les meilleurs de tous les temps le lendemain de leur mariage.