Grave accident à hauteur de l’E411 à Arlon: une voiture percutée par un camion de l’armée, les jours de l’automobiliste sont en danger

Grave accident à hauteur de l’E411 à Arlon: une voiture percutée par un camion de l’armée, les jours de l’automobiliste sont en danger

Il était aux alentours de 6h30 ce jeudi matin lorsqu’un grave accident s’est produit à hauteur de l’échangeur de l’E411 à Arlon. Une automobiliste a été percutée par un poids-lourd sur la route reliant Arlon à Virton, à hauteur de l’échangeur donc. Selons les premières photos de l’accident diffusées sur les réseaux sociaux, il s’agirait d’un camion de l’armée. Le camp d’entraînement des militaires ne se trouve qu’à quelques centaines de mètres de l’endroit de l’accident.

La conductrice grand-ducale venait d’Arlon et s’est engagée sur la bretelle d’autoroute en direction du Luxembourg , lorsqu’elle a coupé la route au poids-lourd arrivant de Virton. Selon le Parquet du Luxembourg, qui communique sur les faits, le choc a été d’une rare violence. Les jours de la conductrice sont en danger. Pour le Parquet, les circonstances sont claires et aucun expert n’a été désigné.

La société de dépannage qui doit intervenir sur cet accident indique ceci  : « nous ne pouvons pas encore intervenir sur le camion, car nous attendons que le courant du poteau couché qui est en dessous du camion soit coupé. La route sera probablement encore fermée jusqu'en fin de matinée, merci d'éviter le secteur »