Moment de gêne en plein cours pour Beth, enseignante: «Un élève a crié quelque chose que je n’ai pas compris mais tout le monde s’est mis à rire»

Vidéo
Moment de gêne en plein cours pour Beth, enseignante: «Un élève a crié quelque chose que je n’ai pas compris mais tout le monde s’est mis à rire»

Beth Philemon est une jeune enseignante aux États-Unis mais est également TikTokeuse à ses heures perdues. Récemment, elle a publié une vidéo dans laquelle elle partage un moment embarrassant vécu en plein cours. Alors qu’elle enseignait à une classe de deuxième secondaire, un malheureux accident vestimentaire s’est produit.

« C’était ma première classe de la journée. L’un de mes élèves a crié quelque chose en espagnol que je n’ai pas compris. Mais tout le monde s’est mis à rire », commence-t-elle par raconter sur le réseau social. Déconcertée, Beth s’est alors tournée vers un autre adolescent pour savoir ce qui les faisait tant rire. « Il a dit ‘Oh, bébé à faim’ . »

La jeune femme remarque alors le problème avec deux énormes tâches au niveau de sa poitrine laissait penser qu’elle avait eu une montée de lait. Problème, Beth est loin d’être maman. « J’avais la vingtaine, j’étais célibataire, je vivais avec mes parents et j’étais surtout super-fauchée. En fait, je portais toujours mes soutiens-gorge de mes années d’université, c’était l’époque où les soutiens-gorge Victoria Secret avec les inserts en gel étaient à la mode », explique-t-elle. Et c’est donc en plein cours que ces fameux inserts en gel ont décidé d’éclater.

Notre sélection vidéo