0,18€/l: les automobilistes deviennent complètement fous en découvrant le prix incroyable bas dans cette pompe à essence au Royaume-Uni!

0,18€/l: les automobilistes deviennent complètement fous en découvrant le prix incroyable bas dans cette pompe à essence au Royaume-Uni!

Le prix des carburants flambe un peu partout. Que ce soit chez nous ou chez nos voisins, la facture à la pompe n’a jamais été aussi élevée. Le Royaume-Uni n’échappe pas à la règle puisque le prix de l’essence a atteint un nouveau record cette semaine. Pourtant, malgré cette situation, plusieurs conducteurs ont pu se ravitailler à un prix défient toute concurrence.

C’est un conducteur qui a découvert la bonne surprise sur les routes de Margate, dans le Kent. Alors qu’il roulait, celui-ci a été attiré par les prix d’une station Shell : 0,149£ soit… 0,18 euro. Une aubaine que l’homme ne pouvait pas laisser passer. Il a ainsi pu prendre plus de 26 litres de carburant pour moins de 4£ (exactement 3,92£ soit 4,65 euros). Il a ensuite partagé le bon plan dans un groupe Facebook.

Évidemment, les automobilistes se sont ruées à cette pompe à essence pour également profiter de ces prix très avantageux. La folie s’est emparée des personnes et d’énormes files se sont formées, mettant la puce à l’oreille des gérants qui ont découvert le problème. Car le prix affiché était bien une erreur malheureuse puisque la virgule s’était placée au mauvais endroit. Au lieu de vendre le carburant à 1,49£ (1,77 euro), celui-ci a donc été vendu pendant de longues minutes à 0,149£.

Une sérieuse perte pour la station-service qui a vite réparé son erreur.