Abonnez-vous pour 1€

L’horreur après avoir découvert une voiture en contre bas de la chaussée: un jeune homme de 22 ans retrouvé sans vie (photos)

Photos

C’est une triste découverte que celle faite par les pompiers de Bucquoy ce jeudi matin. Comme le rapporte la Voix du Nord, ceux-ci se sont rendus vers 10h15 à Boiry-Sainte-Rictrude (dans le nord de la France) pour intervenir sur les lieux d’un accident. Si une voiture accidentée se trouvait en contre bas de la chaussée, les services de secours ont malheureusement retrouvé le conducteur à l’intérieur, un jeune homme de 22 ans.

Via la VDN

Les pompiers ont tenté en vain de réanimer la victime qu’ils venaient de désincarcérer avant l’arrivée du reste des secours, le SAMU, les pompiers de Bapaume et le chef de groupe d’Arras. Malheureusement, il n’y avait plus rien à faire…

Pour l’heure, les circonstances de l’accident restent floues. Nos confrères rapportent que la chute du véhicule à près de deux mètres en contrebas a pu être fatale au conducteur. Des traces de dérapage ont été constatées sur place par les gendarmes de la communauté de brigade Beaumetz-Foncquevillers. Cet axe de circulation, peu fréquenté, a été bloqué toute la matinée.