Disney+ Belgique: quelles sont les sorties du mois de novembre?

Disney+ Belgique: quelles sont les sorties du mois de novembre?
Disney+

Côté séries…

« The Premise » – le 3 novembre

Animée par B.J. Novak, cette série d’anthologie sur les questions morales intemporelles dans une époque sans précédent aborde des concepts provocateurs et les affiche au grand jour, en offrant des histoires et des personnages profonds avec humour et courage.

« Dopesick » – le 12 novembre

Par le producteur exécutif Danny Strong, avec Michael Keaton comme vedette et producteur exécutif, Dopesick examine comment une entreprise a déclenché la pire vague d’overdoses de l’histoire américaine. La série emmène les téléspectateurs à l’épicentre du combat des États-Unis contre la dépendance aux opioïdes, des salles de conseil de Big Pharma à une communauté minière sinistrée en Virginie, en passant par les couloirs de la DEA. Contre toute attente, des héros vont émerger dans cette lutte intense et palpitante pour faire tomber les lâches entreprises responsables de cette crise nationale, ainsi que leurs alliés. Cette série est inspirée du livre à succès de Beth Macy.

« Le monde selon Jeff Goldblum » (saison 2) – le 12 novembre

Jeff Goldblum est de retour – et il est plus curieux que jamais. Dans cette saison de « Le monde selon Jeff Goldblum », Jeff découvre les secrets surprenants qui se cachent derrière une toute nouvelle série de sujets. Tout en rencontrant de nouveaux personnages fantastiques, des fans passionnés aux experts dévoilant de nouvelles technologies qui changent la vie, Jeff découvre comment ces sujets ont façonné le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui.

« Hawkeye » – le 24 novembre

« Hawkeye » des Marvel Studios est une nouvelle série originale qui se déroule dans la ville de New York après le blip. Clint Barton, alias Hawkeye (Jeremy Renner) a une mission apparemment simple : retrouver sa famille pour Noël. Mais lorsqu’une menace de son passé ressurgit, Hawkeye se voit dans l’obligation de faire équipe avec Kate Bishop (Hailee Steinfeld), une jeune archère de 22 ans – et sa plus grande fan, pour déjouer une conspiration criminelle.

« The Choe Show » – le 24 novembre

Artiste de renommée mondiale, David Choe transforme sa vision excentrique, subversive et pleine de compassion du monde en une lentille pour les spectateurs afin qu’ils fassent l’expérience d’une empathie profonde envers les autres. Depuis les murs de son enfance, Choe emmène ses invités dans un voyage où il joue, tour à tour, le rôle d’intervieweur motivant et d’auditeur bienveillant. Par l’art et le jeu, David Choe fait vivre à ses invités un voyage émotionnel partagé. C’est au travers de cette connexion authentique et unique que Choe réussit à apporter une touche d’honnêteté spontanée aux portraits qu’il crée.

« The Beatles : get back » – le 25 novembre

Réalisé par Peter Jackson, trois fois lauréat d’un Oscar® (trilogie « Le Seigneur des Anneaux », « Pour les soldats tombés »), The Beatles : Get Back est une série documentaire en trois parties qui nous ramène aux sessions d’enregistrement intimes du groupe, durant une époque charnière de l’histoire de la musique. Le documentaire montre la chaleur, la camaraderie et le génie créatif qui ont fait la réputation du quatuor emblématique et est constitué à partir de plus de 60 heures de séquences inédites tournées en janvier 1969 (par Michael Lindsay-Hogg) et de plus de 150 heures d’audio inédit, le tout brillamment restauré. Jackson est la seule personne en 50 ans à avoir eu accès à ces archives cinématographiques privées.

The Beatles : Get Back raconte l’histoire de John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr alors qu’ils planifient leur premier concert en plus de deux ans. Il immortalise l’écriture et la répétition de 14 nouvelles chansons, initialement prévues pour un album live. Le documentaire présente – pour la première fois dans son intégralité – la dernière prestation live des Beatles en tant que groupe, l’inoubliable concert sur le toit de Savile Row à Londres, ainsi que d’autres chansons et compositions classiques figurant sur les deux derniers albums du groupe, « Abbey Road » et « Let It Be ».

Côté films…

« Maman, j’ai raté l’avion ! (Ça recommence) » – le 12 novembre

Max Mercer est un jeune garçon espiègle et plein de ressources qui a été abandonné alors que sa famille était au Japon pour les vacances. Ainsi, lorsqu’un couple marié qui tente de récupérer un héritage inestimable jette son dévolu sur la maison de la famille Mercer, c’est à Max de la protéger des intrus… et il fera tout pour les empêcher d’entrer. Des pitreries hilarantes aux proportions épiques s’ensuivent, mais malgré le chaos absolu, Max se rend compte qu’il n’y a pas de meilleur endroit que son propre chez-soi. Le film met en vedette Ellie Kemper, Rob Delaney, Archie Yates, Aisling Bea et plus encore.

« Jungle Cruise » – le 12 novembre (pour tous les abonnés)

Rejoignez Dwayne Johnson et Emily Blunt, adorés du public, pour cette aventure inoubliable : Jungle Cruise de Disney, un périple délirant plein de sensations fortes sur l’Amazone avec l’impayable capitaine Frank Wolff, et le Dr Lily Houghton, une intrépide chercheuse. Lily quitte Londres, en Angleterre, pour se rendre dans la jungle amazonienne et fait appel aux services discutables de Frank pour descendre le fleuve à bord du La Quila, son bateau vétuste mais charmant. Lily est déterminée à trouver un arbre ancien qui possède des vertus curatives sans précédent et qui a le pouvoir de changer l’avenir de la médecine. Réuni pour cette quête épique, le duo improbable affronte d’innombrables dangers et des forces surnaturelles, tapis dans la magnifique forêt tropicale, luxuriante mais trompeuse. Mais alors que les secrets de l’arbre perdu se révèlent, les enjeux deviennent encore plus élevés pour Lily et Frank et leur sort, ainsi que celui de l’humanité, est en jeu.

« Shang-Chi et la légende des dix anneaux » – le 12 novembre

Le dernier blockbuster de Marvel Studios met en scène Simu Liu dans le rôle de Shang-Chi, qui doit faire face au passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui et affronter son père, chef de la dangereuse organisation des Dix Anneaux. Le film met également en vedette Awkwafina dans le rôle de Katy, l’amie de Shang-Chi, Meng’er Zhang, Fala Chen et Florian Munteanu, ainsi que Michelle Yeoh dans le rôle de Ying Nan et Tony Leung dans celui de Xu Wenwu.