En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Actualités Faits divers Faits divers en Belgique

Chez lui, un enseignant de 54 ans se retrouve face à un intrus qui l’attaque avec un couteau de cuisine: il s’agissait de l’ex-petit ami de sa fille!

Cet enseignant a échappé miraculeusement au pire ce vendredi soir à Torhout, en Flandre-Occidentale. Vice-président du département local de la N-VA, le mobile politique a d’abord été envisagé. Mais il s’avère que l’agresseur était l’ex-petit ami de sa fille.

MV, 52 ans, et sa fille étaient tranquillement à la maison quand un homme s’est introduit chez eux à Torhout. Selon Het Laatste Nieuws, l’agresseur était l’ex-petit ami de sa fille, armé d’une batte de baseball.

Très agressif, il n’a pas pu être raisonné et il a donné plusieurs coups à la tête de MV. C’est alors qu’il s’est emparé d’un couteau de cuisine pour attaquer l’homme de 52 ans. Les faits doivent encore être éclaircis mais le quinquagénaire et sa fille ont pu échapper à leur agresseur.

Transporté à l’hôpital, il a été sérieusement blessé mais il n’était pas en danger de mort. Il présente plusieurs coupures et contusions au visage. « Comme par miracle, la vie de l’homme n’est pas en danger », a déclaré le procureur au média flamand.

« C’est un incident extrêmement regrettable et choquant », a déclaré Eva Maes, présidente de la N-VA Torhout, qui est profondément affectée par les faits. « Dans ce cas, cela n’a vraiment rien à voir avec des motifs politiques. Que cela arrive à M. est encore plus frustrant. La sécurité était et reste un de ses chevaux de bataille. »

Le suspect, âgé de 28 ans, a été arrêté et il est soupçonné de tentative de meurtre.

Notre sélection vidéo

Commentaires

5 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Faits divers en Belgique

Voir plus d'articles