Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Amalys dévoile ses coffrets de fête et sa collection Hiver

Amalys dévoile ses coffrets de fête et sa collection Hiver

L’horloger n’oublie pas pour autant ses classiques à l’élégance indémodable et propose les plus emblématiques dans un bel écrin, accompagnés d’un bracelet bijou en acier. Le cadeau parfait pour la femme de notre époque pour le passage à l’an neuf.

En horlogerie, les boîtiers tout en angles et les bracelets bicolores sont ultra tendance. La marque de montres belges Amalys les met ainsi pleinement en valeur dans sa nouvelle collection hiver. L’horloger n’oublie pas pour autant ses classiques à l’élégance indémodable et propose les plus emblématiques dans un bel écrin, accompagnés d’un bracelet bijou en acier. Le cadeau parfait pour la femme de notre époque pour le passage à l’an neuf.

Pour les fêtes, trois des iconiques - les fabuleuses montres rondes Manon, Odile et Valentine - sont rééditées. On les propose accompagnées d’un bracelet bijou délicat, également signé Amalys. L’ensemble est présenté dans un coffret très chic et durable puisqu’il peut être utilisé comme boîte à bijoux ensuite. Pas étonnant que les boutiques partenaires de la marque ont toutes été séduites, ce qui donne l’occasion de les découvrir en boutique au préalable (https://www.amalys.com/fr/magasins).

Outre 3 créations au format carré dans la collection Parks, les nouveautés hiver comptent 3 modèles rectangulaires, tout à fait dans l’air du temps. Ils rejoignent la collection Hepburn, stimulante et inspirante. Kylie s’affiche très chic et intemporelle avec son bracelet et son boîtier couleur or. Penny a bien de l’allure avec sa combinaison irrésistible argent et or. Betty joue la carte de la séduction, tout habillée d’or rose et argent.

La marque belge Amalys pour les femmes s’ancre plus que jamais dans une démarche éthique et engagée tout en offrant une gamme élégante et abordable. Toutes les montres sont fabriquées en acier et bénéficient du mouvement Seiko. Un rapport qualité/prix inégalé avec un prix de vente moyen de 129€. Pour chaque collection, une série de bracelets interchangeables en 3 secondes permettent de changer de look, de couleur, de matière… au gré des envies.

Depuis sa création fin 2017, l’horloger a innové dans son secteur en s’engageant auprès d’associations qui défendent les droits des filles et des femmes dans le monde. En (s’)offrant l’un de ces coffrets ou l’une de ces montres, ou l’un des 80 autres modèles de la marque belge, l’acheteur contribue à porter haut les valeurs d’Amalys. Pour chaque commande passée en ligne, Amalys reverse 5€ à l'une de ses trois associations partenaires (Think Pink, Plan International et la Fondation des Femmes). De plus, en fin d'année, 10% des bénéfices de l’entreprise leur sont également distribués.

Notre sélection vidéo