Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Ella, cantatrice liegeoise, renversée par un tram à Forest: sa famille ne croit pas à la thèse du suicide, «elle était sélectionnée pour un concours»

Ella Petnichenko.
Ella Petnichenko. - D.R.

Le drame s’est produit ce mardi soir à Forest, en région bruxelloise. Alors qu’elle se trouvait à l’arrêt « Union », la jeune femme, qui était à pied, a été percutée par un tram de la ligne 82. Le choc ne lui a laissé aucune chance. Selon le parquet, il s’agirait d’un suicide. La police et les secours ont été mobilisés sur les lieux. Le conducteur du tram, sous le choc, a quant à lui été transporté à l’hôpital.

La famille d’Ella ne peut pas croire au suicide : voici son témoignage poignant

La victime, Ella, était une jeune chanteuse liégeoise d’origine ukrainienne. Arrivée en Belgique il y a quatre ans, elle rêvait de devenir cantatrice et était promise à une belle carrière.

Jacques et Félicienne Rogister, la famille d’accueil endeuillée de la jeune Ukrainienne décédée mardi soir à Forest, ne peuvent croire à la thèse du suicide. « Ella était soutenue par toute une communauté et elle venait d’être sélectionnée pour la finale d’un concours à Naples », nous expliquent les Rogister.

Ella était promise à un bel avenir : sa famille témoigne

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo