Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

8 pour Teuma et Undav: voici les bulletins de l’Union contre Charleroi

8 pour Teuma et Undav: voici les bulletins de l’Union contre Charleroi
Belga/Laurie Diffembacq.

L’Union Saint-Gilloise a conservé sa première place en étrillant Charleroi 4-0 lors de la 14e journée de Jupiler Pro League samedi. Denis Undav (29e, 39e) et Bart Nieuwkoop (34e) avaient donné trois buts d’avance à l’Union en première période avant qu’un but contre son camp de Joris Kayembe ne fixe le score final à 4-0.

8 Teuma : le milieu de terrain a été décisif à deux reprises, délivrant l’assist à Undav sur le premier but et provoquant le but contre son camp de de Kayembe. Mais son match ne se résume pas à ces deux assists. Il a en effet été grandiose aussi à la construction.

8 Undav : l’Allemand poursuit sur sa lancée, inscrivant son troisième doublé de la saison ! Il porte son compteur à dix buts et huit assists en quatorze matches. Des statistiques tout simplement renversantes.

6,5 Vanzeir : le néo-international belge ne s’est, cette fois, pas montré décisif, et pas toujours des plus précis. Toutefois, et comme à son habitude, il n’aura pas ménagé ses efforts sur le front de l’attaque.

>Découvrez l’ensemble des bulletins des Unionistes ici.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo