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Dianna attend toujours le remboursement de 650 euros qu’on lui a promis: «Je pensais que Brussels Airlines était une compagnie aérienne fiable»

Dianna attend toujours le remboursement de 650 euros qu’on lui a promis: «Je pensais que Brussels Airlines était une compagnie aérienne fiable»
Belga

La crise sanitaire du Covid-19 a eu un impact sur les déplacements à l’étranger des Belges. Cela a notamment été le cas pour Dianna, qui a vu son vol du 5 décembre de New York à Bruxelles annulé par Brussels Airlines.

Comme l’annulation émane de la compagnie aérienne, la Belge de 49 ans a pu demander un remboursement. Coût du vol ? 650 euros. Dianna explique à HBVL avoir eu un contact avec Brussels Airlines en mars dernier au sujet de cet argent. Nous sommes en novembre et elle l’attend toujours…

« Brussels Airlines a alors affirmé que le montant avait été immédiatement déposé sur notre Mastercard, mais nous n’avons rien reçu. Après des appels téléphoniques avec Brussels Airlines et des plaintes avec Brussels Airlines, notre banque et Wordline, nous n’avons toujours rien reçu en retour. Nous avons demandé à Brussels Airlines une preuve de remboursement. Pas de réponse. Il est d’environ 650 euros. Je pensais que Brussels Airlines était une compagnie aérienne fiable », déplore Dianna.

Contactée par nos confrères flamands, la compagnie pointe « un problème de communication entre différents services » qui coinçait le remboursement. Le souci étant désormais identifié, Dianna devrait recevoir son argent sur son compte bancaire.

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