Accident tragique à Luchy lundi soir: Logan, un jeune papa de 28 ans, est décédé

Logan était papa d’un petit garçon.
Logan était papa d’un petit garçon. - D. R.

Un tragique accident s’est produit lundi en fin de journée peu après 18 heures. Logan Pirsoul, un jeune père de famille de 28 ans, circulait en voiture avec sa fiancée et leur enfant sur la N89 en direction de Libramont, quand la voiture de la famille a violemment percuté la remorque d’un tracteur qui se trouvait sur la même bande.

Selon certains témoins, le gyrophare du tracteur n’était pas assez visible, ce qui aurait rendu le véhicule et sa remorque peu visibles de loin.

Le conducteur de la voiture a été emmené à l’hôpital dans un état grave. Il est malheureusement décédé dans la soirée des suites de ses blessures.

Les pompiers de Bertrix, Neufchâteau et Paliseul ont été dépêchés sur place. La zone de police Semois et Lesse est également intervenue sur les lieux de l’accident et a fermé les deux voies en direction de Libramont durant une bonne partie de la soirée, le temps de permettre aux secours d’intervenir. Le Parquet n’est pas descendu sur les lieux mais un expert a été désigné.

Logan Pirsoul habitait à Offagne, dans la commune de Paliseul. Père d’un petit garçon, c’était un grand passionné de quad.