En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Tournai Actualité de la région de Tournai

Hakim blessé par 5 balles à Mourcourt: Rachid est poursuivi pour tentative de meurtre

Le ministère public considère que c’est Rachid qui est l’auteur d’une triple tentative de meurtre en date du 15 janvier 2015 à Mourcourt. Rachid conteste et son avocat plaide son acquittement. Retour sur une histoire digne d’un film hollywoodien.

Le 15 janvier 2015, vers 21h20, des riverains du chemin du Vieux Comté, à la limite entre les villages de Mourcourt et du Mont-Saint-Aubert, appellent la police car ils ont entendu des coups de feu. Des policiers se rendent sur place, en pleine campagne, et croisent un homme couvert de sang. L’individu leur explique qu’il a été frappé à coups de barre de fer par cinq inconnus qui l’ont fait monter dans une camionnette blanche.

L’homme est emmené aux urgences. Il ne porte pas de traces de coups, mais les médecins relèvent cinq orifices d’entrée et cinq orifices de sortie de balles sur son corps. Hakim, le Roubaisien, est touché au thorax, sous l’épaule, à la hanche, à la cuisse, à la jambe et à la cheville. Il gardera des séquelles à vie mais il vit.

➜ Retour sur ce qui s’est passé, voici le récit de cette histoire.

➜ Derrière cette histoire, il y a une sombre affaire de dettes. On vous dit tout ici.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Tournai Actu

Voir plus d'articles