«Il faut que tu m’emballes»: Elsa Bois très cash envers Michou à propos de leur prochaine prestation dans «Danse avec les stars»

«Il faut que tu m’emballes»: Elsa Bois très cash envers Michou à propos de leur prochaine prestation dans «Danse avec les stars»
TF1

Ce vendredi soir, « Danse avec les stars » revient sur TF1. Quatre couples sont encore en compétition : Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, Tayc et Fauve Hautot, Aurélie Pons et Adrien Caby, et enfin, Michou et Elsa Bois.

La relation entre ces deux derniers sème de plus en plus le doute auprès des internautes. Dans une vidéo exclusive dévoilée par TF1 sur son site web, on découvre les répétitions du duo pour le prochain show en direct.

Très complices, on peut les voir s’entraîner sur une samba, une danse assez caliente. Et ce n’est pas Elsa Bois qui dira le contraire : « La samba, c’est une danse pour emballer les meufs, vraiment ! Là, pour le coup, il faut que tu m’emballes moi  », lâche-t-elle à Michou, qui lui répond : «  Ok ! On a dit les termes, voilà ! Elsa a parlé français, il va falloir que j’assume maintenant.  »

Elsa Bois poursuit alors : « Ce n’est pas de la séduction comme sur la rumba, là c’est vraiment de la drague. Tu vois une fille en boîte et tu lui fais une samba, tu vois l’idée ?  » On ne se fait aucun doute sur le fait que Michou va suivre les recommandations de sa partenaire !

Notre sélection vidéo