Vous rêvez de jouer dans une production Netflix? Une célèbre série lance un casting pour un tournage en Belgique

Vous rêvez de jouer dans une production Netflix? Une célèbre série lance un casting pour un tournage en Belgique
Netflix

Vous rêvez de croiser Sami Bouajila, Tracy Gotoas ou encore Samuel Jouy sur le tournage de la série Netflix « Braqueurs » ? Postulez donc ! Une multitude de profils sont recherchés pour de la figuration, des silhouettes et des silhouettes parlantes.

Homme élégant entre 60 et 70 ans, garçon sportif entre 12 et 14 ans, des bébés fillettes, des boxeurs et boxeuses entre 18 et 50 ans, ou encore des femmes entre 20 et 35 ans très à l’aise avec leur corps pour incarner des stripteaseuses… Quand on vous dit que les profils recherchés sont divers, on ne vous ment pas.

Le tournage est prévu entre mi-janvier et fin avril 2022, à Bruxelles et ses environs. Tous les détails et les modalités pour postuler sont à retrouver ici.

Pour ceux qui ne sont pas friands des caméras mais qui attendent avec impatience la saison 2 de « Braqueurs », voici le pitch avancé sur le site de casting : « Au beau milieu d’une guerre de territoire entre narcotrafiquants, Mehdi, un braqueur chevronné et Liana, une apprentie voleuse vont devoir faire équipe pour sauver ceux qu’ils aiment.  »

Notre sélection vidéo