L’acteur Joey Morgan est décédé à l’âge de 28 ans: Zoey Deutch et Christopher Landon lui rendent hommage

L’acteur Joey Morgan est décédé à l’âge de 28 ans: Zoey Deutch et Christopher Landon lui rendent hommage
Isopix

L’acteur américain, vu dans « Scouts Guide to the Zombie Apocalypse » et « Flower » est décédé à l’âge de 28 ans.

Les causes de sa mort ne sont pas encore connues. « Joey Morgan est décédé tôt dimanche matin. Ce fut un choc et nous sommes tous dévastés. Il nous manquera beaucoup. Nous espérons que tout le monde comprend à quel point cela est douloureux pour ses proches et peut respecter les limites et leur permettre de faire leur deuil en privé », a déclaré son représentant, comme le rapporte le média britannique Metro.

Christopher Landon, réalisateur de « Scouts Guide to the Zombie Apocalypse », lui a rendu hommage sur Twitter. « Joey Morgan est entré dans ma vie il y a près de 9 ans lorsque j’ai créé ‘Scouts’. Il était calme, drôle, intelligent et réfléchi. Et quand les caméras ont tourné, il était magnétique. Il est décédé aujourd’hui et la nouvelle est déchirante. Je suis honoré de l’avoir connu. »

Zoey Deutch, à l’affiche de « Flower », a tenu à s’exprimer sur Instagram : « Repose en paix Joey. Une personne profondément gentille, talentueuse et spéciale. Nous t’aimons. »

Patrick Schwarzenegger, qui a joué avec Joey Morgan dans « Scouts Guide », a commenté le post de Zoey Deutch : « Quoi ?!? Non. Une étoile brillante si hilarante quand je travaillais avec lui. Wow. C’est affreux. »