Gamers' Guild, le nouveau concept de l'agence belge Buzz Attitude s'exporte en France

Gamers' Guild, le nouveau concept de l'agence belge Buzz Attitude s'exporte en France

En effet, l’agence n’en est pas à son premier coup d’essai. Pour rappel, Buzz Attitude est à l’origine de Road Sixty Geek, une marque 100% POP culture aujourd’hui bien implantée en Belgique et en France. « Ces concepts immersifs marchent bien et pour preuve, Road Sixty Geek représente une part très significative du CA en termes de non alimentaire de Cora », déclare Monsieur Kauffman, directeur de Buzz Attitude.

Le nouveau projet, Gamers’ Guild, est un concept immersif et inclusif, cette fois entièrement dédié à l’esport. Le corner a pour vocation de rendre cette pratique qui semble inaccessible à la portée de tous. Quoi de mieux pour traduire cette accessibilité qu’une grande surface. C’est pourquoi les clients peuvent retrouver les corners au sein même des hypermarchés Cora. Aujourd’hui présent dans 35 des hypermarchés de France, le concept compte bien s’étendre à l’ensemble des magasins de l’enseigne.

Notre sélection vidéo