«Emily in Paris»: vers un casting plus «diversifié et inclusif» pour la saison 2 de la série Netflix

«Emily in Paris»: vers un casting plus «diversifié et inclusif» pour la saison 2 de la série Netflix
Netflix

Le 22 décembre prochain arrive la saison 2 de « Emily in Paris ». La série Netflix avait récolté un franc succès. Cette seconde salve d’épisodes est donc très attendue par les nombreux fans.

Et après une première saison qui avait tout de même reçu quelques critiques sur le casting et les clichés parisiens véhiculés, Lily Collins, l’interprète d’Emily, promet un casting davantage « diversifié et inclusif ».

On pourra donc compter sur la participation de Lucien Laviscount, vu dans « Scream Queens », qui jouera Alfie, un « expatrié anglais qui méprise la culture française et Emily parce qu’elle embrasse Paris et s’immerge dans son mode de vie », précise le site Melty.

Lucien Laviscount et Lily Collins dans la saison 2.
Lucien Laviscount et Lily Collins dans la saison 2. - Netflix

Un personnage qui pourrait pourtant trouver Emily bien utile : « Elle peut en fait être les yeux et les oreilles pour lui dans une ville où elle était autrefois l’étrangère  », explique Lily Collins à Entertainment Weekly

La saison 2 pourra également compter sur la participation de Jeremy O. Harris, qui interprétera un « créateur de mode très flamboyant qui arrive dans l’épisode 2 et fait une réapparition spectaculaire à la fin de la saison. »

Notre sélection vidéo