«La Princesse de Chicago 4»: les fans ont une idée pour une potentielle suite, Vanessa Hudgens est ravie

«La Princesse de Chicago 4»: les fans ont une idée pour une potentielle suite, Vanessa Hudgens est ravie
Netflix

Ce jeudi 18 novembre a été dévoilé le troisième film de la saga « La Princesse de Chicago ». Beaucoup se demandent s’ils auront droit à un quatrième long-métrage de la comédie romantique.

Pour l’instant, Netflix n’a encore rien annoncé. Il n’y a donc rien d’officiel. Vanessa Hudgens, qui y joue trois sosies, a d’ailleurs fait part du rythme des tournages, qui est manifestement assez intense : « Vous savez, je ne veux jamais dire jamais, mais j’ai vraiment besoin d’une pause dans la quantité de travail que ces films demandent. Ils sont si spéciaux et j’adore être chez tout le monde pour les fêtes et savoir que cela rapproche les familles. Cela remplit mon âme de joie. Mais c’est beaucoup de travail  », a-t-elle expliqué à ET Online.

Des fans avaient fait part de leur volonté si un quatrième film venait à se faire. Ce qu’ils demandent ? Un bébé royal ! Qu’en pense Vanessa Hudgens ? « Je sens que je voudrais juste sauter la partie de la bosse et juste être moi tenant des bébés, parce que Dieu, j’aime les bébés. » Une réponse plutôt favorable donc. Il ne manque plus que la volonté de Netlfix, et un peu de temps, pour permettre à Vanessa Hudgens de se reposer.

Notre sélection vidéo