Cette maman apprend que son fils de 7 ans harcèle un autre enfant: «Mon fils a arraché ses lunettes et les a jetées à l’arrière du bus»

Cette maman apprend que son fils de 7 ans harcèle un autre enfant: «Mon fils a arraché ses lunettes et les a jetées à l’arrière du bus»
Capture vidéo

Tout a commencé lorsque le fils de Beth est rentré de l’école et lui a dit qu’il avait été menacé par un parent pour avoir « accidentellement » fait tomber les lunettes d’un autre petit garçon de son visage.

« Je croyais chaque mot qui sortait de sa bouche. J’étais tellement bouleversée qu’un parent a estimé qu’il était acceptable de menacer mon enfant de sept ans », a expliqué Beth dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, relayée par le Mirror. Cependant, après avoir parlé de l’incident au chauffeur du bus, la mère s’est sentie « brisée » lorsqu’elle a appris que, non seulement, son fils avait intentionnellement fait tomber les lunettes du garçon, mais qu’il l’avait également poussé dans le bus.

@bethgilleland95

I feel like such a failure 🥺 #PlutoTVDecades #BetterTogetherChallenge

♬ You Are Enough - Sleeping At Last

« Il m’a expliqué que cet enfant est en surpoids et ne peut pas descendre du bus rapidement », a poursuivi la maman. « Il m’a ensuite raconté comment mon fils l’a poussé dans l’allée parce qu’il ne bougeait pas ‘assez vite’. Ce garçon s’est tourné vers mon fils et lui a dit poliment ‘Je vais aussi vite que je peux’. Mon fils a alors arraché ses lunettes et les a jetées à l’arrière du bus », témoigne Beth, encore sous le choc.

La jeune maman s’est ensuite rendue chez le petit garçon pour que son fils s’excuse. « J’ai été tellement harcelée à l’école à cause de mon poids, je ne tolère pas ce comportement », indique-t-elle. Si la maman est persuadée d’avoir failli dans l’éducation de son enfant, elle a reçu énormément de soutien de la part d’autres parents, qui l’ont même félicitée pour sa manière de gérer la situation.

Notre sélection vidéo