Geri Halliwell des Spice Girls dévastée par le décès de son frère à seulement 54 ans

Geri Halliwell est inconsolable.
Geri Halliwell est inconsolable. - Photo News

La chanteuse Geri se trouvait au Moyen-Orient, où son mari Christian Horner, directeur de l’écurie Red Bull Racing, se préparait pour le Grand Prix du Qatar, lorsqu’elle a appris que son frère Max soufrait de gros problèmes de santé.

Selon The Sun, qui relate l’information, Max et Geri étaient « incroyablement proches ». Pour rappel, Geri s’était tournée vers son grand frère Max lorsqu’elle a quitté en fracas les Spice Girls à l’apogée de leur gloire dans les années 90.

Selon une proche de la chanteuse, « c’est la plus terrible, la plus dévastatrice et la plus déchirante des nouvelles pour Geri. Elle est complètement brisée. »

« Quand elle a appris que Max avait été emmené à l’hôpital, ce fut un moment terriblement traumatisant », ajoute cette proche de la chanteuse. « Et le pire des dénouements pour la famille… Ils se serrent les coudes, mais elle ne sait pas quoi dire ou penser en ce moment. Elle l’aimait tendrement ».

Mel B, Emma Bunton, Geri Halliwell et Mel C... Les Spice Girls lors de leur come-back en 2019
Mel B, Emma Bunton, Geri Halliwell et Mel C... Les Spice Girls lors de leur come-back en 2019 - Photo News

Selon la police, Max Halliwell a été emmené à l'hôpital général de Watford après avoir été trouvé inanimé à son domicile : « Sa mort est considérée comme non suspecte ».

Notre sélection vidéo