«Vos tweets sont faits pour blesser, pour que vous existiez»: Matthieu Delormeau s’en prend à Véronique Genest dans «TPMP» (vidéo)

Vidéo
«Vos tweets sont faits pour blesser, pour que vous existiez»: Matthieu Delormeau s’en prend à Véronique Genest dans «TPMP» (vidéo)
C8

Il y a quelques jours, Véronique Genest, star de la série « Julie Lescaut », à l’époque diffusée sur TF1, publiait sur Twitter un message qui a fortement fait réagir, en comparant l’obligation vaccinale à un viol.

Invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Véronique Genest est revenue sur son tweet, évoquant une « métaphore », faite pour « faire réagir ».

Matthieu Delormeau, chroniqueur de Cyril Hanouna, a tenu à s’adresser à Véronique Genest : « Ce que je n’aime pas avec vous, je ne sais pas si c’est systématiquement pour exister ou pour faire du mal à des gens, mais que ce soit sur l’Islam, que ce soit sur le vaccin ou que ce soit sur la PMA, vos tweets sont faits dans l’agressivité pour blesser, pour faire du mal et sont faits pour que vous existiez. »

La défense de l’intéressée ? « Je ne veux jamais faire de mal à personne, je veux juste marquer les esprits (…) S’il y a une possibilité que la chose dérive, c’est que l’idée n’est pas bonne. Ça veut dire qu’il faut y réfléchir et la baliser pour qu’il n’y ait pas de possibilité. »

Une séquence à revoir ci-dessous.