«Les Traîtres»: qui sont les 14 candidats de la nouvelle émission de télé-réalité de RTL-TVI?

«Les Traîtres»: qui sont les 14 candidats de la nouvelle émission de télé-réalité de RTL-TVI?
RTL Belgium/Karimbo

Animé par le chanteur et comédien Frédéric Etherlinck, « Les Traîtres », la nouvelle émission de télé-réalité proposée sur RTL-TVI nous emmène dans le magnifique château de Mielmont. Les 14 candidats seront divisés en deux groupes : les Fidèles et les Traîtres. Chaque nuit, ces derniers (dont personne ne connaît l’identité) pourront « assassiner » un Fidèle, qui devra quitter l’aventure. De leur côté, les Fidèles tenteront de découvrir qui sont les Traîtres parmi eux…

Voici les 14 personnalités vues dans différentes émissions qu’on retrouvera sur RTL-TVI à partir du 1er décembre, à 20h30. Leurs portraits ont été dressés dans un communiqué de la chaîne.

Maud (« Koh-Lanta »)

Après avoir été couronnée grande gagnante de Koh Lanta, cette maman belge de 53 ans au mental d’acier est bien déterminée à nous prouver que sa détermination est sans limite ! Toujours prête à en découdre, sur une île ou dans un château, cette compétitrice dans l’âme fera tout pour effleurer à nouveau le titre de championne !

Aurélie Van Daelen (« Secret Story », « Les Anges »)

« Secret Story » lui a appris à garder un secret tout en réussissant à percer ceux des autres ! Un atout qu’Aurélie compte bien mettre à profit. Traîtres et fidèles n’ont qu’à bien se tenir, puisque cette maman de 33 ans sait parfaitement comment tirer son épingle du jeu !

Pholien (« Koh-Lanta »)

À 31 ans, ce fin stratège originaire de Liège a plus d’une corde à son arc. Aventurier, sportif et tenace, autant d’atouts qu’il compte bien mettre à contribution pour dénicher bien plus que le collier d’immunité tant recherché dans Koh-Lanta. Méfiez-vous, derrière ce joli minois, se cache un compétiteur hors pair !

Xavier (« Lego Master »)

« Lego Master » ou technicien de la démesure, Xavier peut transformer une brique en château et bien plus encore… Ce papa Liégeois est un compétiteur dans l’âme et compte bien apporter sa pierre à l’édifice pour remporter les 40 lingots d’argent.

M6

Deborah (« Mariés au premier regard »)

Mariées au premier regard, Déborah a l’œil si aiguisé qu’elle cible l’amour pour vaincre les traîtres. Originaire de Liège, la jolie brune n’a pas fini d’user de ses charmes pour atteindre ses objectifs !

RTL-TVI

Claude (« L’amour est dans le pré »)

À 65 ans, ce cow-boy au sourire ravageur et pas uniquement lorsque l’amour est dans le pré, compte bien rester comme à son habitude : cool, relax et détendu pour remporter la finale !

RTL-TVI

Jenny (« Pékin Express »)

Une énergie folle et une hargne de gagner « Pékin Express », mais pas seulement… à 28 ans, la benjamine de la compétition est prête à emprunter la route du mensonge et de la trahison pour empocher le gros lot.

Stéphanie Clerbois (« Secret Story », « Maman et célèbre », « Les Anges »)

Maman et célèbre, mais aussi femme fatale, Stéphanie est prête à tout pour protéger sa secret story ! Mais pour l’aventure et la compétition, la jolie liégeoise a laissé sa casquette de maman à la maison pour endosser celle de compétitrice redoutable !

Florian (« Le Meilleur Pâtissier »)

Challenger, habile, précis et pas que pour la recette de l’éclair au chocolat qu’ils adorent tous dans Le Meilleur Pâtissier. Pour le jeu des traîtres, ce régisseur bruxellois a rangé ses spatules et ses moules à tartes et compte bien envoyer la sauce pour arriver en finale !

Marie ETCHEGOYEN/M6

Virginie Philippot (« Secret Story »)

Si Virginie sait garder un secret, elle en fait toute une story pour gagner la première place ! La Bruxelloise de 29 ans compte bien jouer la carte de l’influence pour allier les troupes à sa stratégie !

Sébastien (« Vu à la télé »)

Sébastien compte bien prouver que derrière ce téléphile se cache surtout un sacré compétiteur ! Grand stratège dans l’art du bluff pour être bien vu à la télé comme par les autres joueurs, le carolo n’a pas fini de vous surprendre.

Sébastien (à gauche) et Michaël de «Vu à la télé».
Sébastien (à gauche) et Michaël de «Vu à la télé». - Facebook

Scofield (« Ninja Warrior »)

Scofield, c’est 1m89 pour 92 kilos ! La force maîtrisée et la concentration aiguisée tel un Ninja avec le tempérament d’un Warrior. Mais ne vous fiez pas aux apparences, sous ses très nombreux tatouages et sa musculature impressionnante se cache un carolo au grand cœur !

Bénédicte (« Vu à la télé »)

Vue à la télé le sourire aux lèvres, Bénédicte est toujours prête à dégainer sa langue bien aiguisée ! Originaire de Liège, cette accro de la zapette a accepté d’éteindre sa télé pour rejoindre l’aventure et remporter peut-être les 40 lingots !

Bénédicte avec son acolyte Muriel.
Bénédicte avec son acolyte Muriel. - RTL/NES

Damien (« Les 12 coups de midi »)

Surnommé le banquier belge le plus sympathique par nos amis de l’hexagone, Damien peut surtout se targuer du titre de maître ! Incollable dans tous les domaines, il n’attend pas les 12 coups de midi pour délivrer sa prophétie. Ce stratège à la tête d’ange n’a pas encore dévoilé tout son jeu.

TF1

Notre sélection vidéo