«Pirette: Mad in Belgium»: le Pirette nouveau est arrivé

168884_NORMAL

Il y a une semaine, c’était l’arrivée du beaujolais nouveau. Ce week-end, c’est le Pirette nouveau qui pointe le bout de son nez pour égayer nos soirées d’hiver. Et on espère qu’il s’agira d’un grand cru.

Après le show spécial de l’an dernier, techniquement bluffant, où Pirette jouait sur fond vert devant une salle vide en raison des mesures anti-covid, avec les spectateurs rajoutés ensuite virtuellement en post-production, le champion incontesté des audiences de RTL retrouve cette fois son public pour un spectacle enregistré en présentiel, comme on dit désormais, à la Comédie en île à Liège.

Si on retrouvera toute sa panoplie de personnages-cultes, Amédée en tête, il nous promet quelques innovations. Et surtout, il change de créneau horaire ! Plutôt qu’un seul spectacle en prime time, parfois très long, c’est quatre shows d’un peu moins d’une heure qu’il nous proposera, tous les dimanches à 19h50 durant un mois. Quatre occasions de rire au lieu d’une, par les temps qui courent, ça ne peut qu’être bon pour la santé !

« Pirette : Mad in Belgium », 28 novembre, 19h50, RTL-TVI.

Notre sélection vidéo