«J’avais pété un plomb, j’avais offert 50 iPhone»: le jour où Camille Combal a animé une émission de radio complètement saoul

«J’avais pété un plomb, j’avais offert 50 iPhone»: le jour où Camille Combal a animé une émission de radio complètement saoul
Virgin Radio

Invité de l’émission « Insomnie » sur France TV Slash, Camille Combal, qui est aujourd’hui à la tête de programmes sur TF1 comme « Danse avec les stars », « Une Famille en or » ou « Mask Singer », est revenu sur l’époque où il animait une émission radio très matinale, sur Virgin Tonic.

Et il est même arrivé que Camille Combal débute le boulot sans avoir dormi, et surtout en ayant fait la fête toute la nuit : «  Je commençais à 6 heures pour animer Virgin Tonic et j’étais sorti de la boîte de nuit L’Arc à 6h15. Mes potes d’Aix-en-Provence étaient venus faire la fête avec moi à Paris  », a confié celui qui se disait alors « saoul ».

Un état qui l’avait d’ailleurs poussé à faire gagner une multitude de smartphones : « J’avais pété un plomb, j’avais offert 50 iPhone. Je disais « Tu t’appelles Bernard, tu as une porte, tu nous envoies une photo de toi devant la porte, ça fait Bernard Laporte et tu gagnes un iPhone.  »

À l’époque, l’initiative de Camille Combal avait plutôt plu à ses employeurs : « Le patron était cool et il nous a suivis mais j’ai bien dû offrir plus d’une trentaine de téléphones dans la matinée.  » Tout est bien qui finit bien pour tout le monde, avec une émission qui devait être mémorable !

Notre sélection vidéo