Tiffany (48) tente d’arrêter le combat entre ses chiens et ceux du voisin, ils se retournent soudainement contre elle: elle n’a pas survécu…

Photos
Tiffany (48) tente d’arrêter le combat entre ses chiens et ceux du voisin, ils se retournent soudainement contre elle: elle n’a pas survécu…

Cette tragédie s’est déroulée à Houston, au Texas. Tiffany L. Frangione a tenté d’intervenir lorsque ses deux chiens ont commencé à se battre avec ceux du voisin. Mais soudainement, ses animaux se sont retournés contre elle… La femme de 48 ans a été retrouvée morte dans son jardin, rapporte le Mirror.

Selon le Houston Chronicle, le médecin légiste a déterminé que sa mort était accidentelle et causée par « un traumatisme contondant au niveau du cou avec des blessures pénétrantes et une asphyxie mécanique »

Depuis, les chiens ont été confiés à un refuge et il était prévu qu’ils soient euthanasiés lundi. Tiffany avait posté de nombreuses photos de ses chiens sur les médias sociaux et avait même créé des comptes Instagram pour les deux.

Dans un post de 2018, elle a déclaré que le plus jeune des deux était né à Dubaï et était auparavant un chien de garde. « Je suis arrivé aux États-Unis avec mes deux frères, tout droit venus de Dubaï. J’ai été amené à garder silencieusement le complexe d’un cheik, mais je me suis retrouvé en conflit entre le travail pour lequel j’ai été engagé et ma nature gentille et aimante. J’ai choisi de quitter mon passé de garde du corps très médiatisé et de commencer ma vie en aimant et protégeant mes nouveaux maîtres. »