Une nouvelle fonctionnalité WhatsApp pourrait bientôt voir le jour: ce changement vous ferait gagner beaucoup de temps!

Une nouvelle fonctionnalité WhatsApp pourrait bientôt voir le jour: ce changement vous ferait gagner beaucoup de temps!
Photonews

L’info a été révélée par WABetaInfo, un site spécialisé dans la technologie, qui a accès à la version bêta de l’application. WhatsApp essaie pour le moment une nouvelle fonctionnalité où les notes vocales vont connaître un changement qui risque de vous faire gagner du temps. Effectivement, l’application permettrait alors de modifier la vitesse de lecture des messages audio que vous recevez.

Attention, WhatsApp permet déjà cette fonctionnalité pour les notes vocales. Mais une fois transférées, ces notes se transforment en messages audio. Elles perdent alors la possibilité de régler la vitesse de lecture. Dans cette version d’essai, vous pouvez donc contrôler la vitesse de lecture de toutes les notes vocales, transférées ou non.

Néanmoins, il est aussi tout à fait possible que cette fonctionnalité n’arrive jamais dans la version live de WhatsApp. L’application teste régulièrement les nouvelles fonctionnalités avant de les diffuser plus généralement. Si la fonctionnalité n’est pas bonne, elle pourrait être supprimée.

Pour WABetaInfo, aucun doute sur le fait que cette fonctionnalité sera rajoutée dans une prochaine mise à jour.