«Danse avec les stars»: après Elsa et son petit ami, un autre couple se brise!

«Danse avec les stars»: après Elsa et son petit ami, un autre couple se brise!

Cette semaine, on apprenait qu’Elsa Bois, la partenaire de Michou dans « Danse avec les stars », avait rompu avec son petit ami. Les raisons ? « La visibilité qui découle de l’émission », a répondu la jolie brune, mais aussi « la distance, car il n’habite pas à Paris. »

Aujourd’hui, le magazine Têtu nous apprend que Bilal Hassani est lui aussi de retour sur le marché des cœurs. « Malheureusement, nous ne sommes plus ensemble », a déclaré le jeune homme à nos confrères. « Mais tout va très bien, et je ne lui souhaite que des bonnes choses. Combiner ma carrière et l’investissement que demande une relation de couple, c’est quelque chose que je dois encore apprendre à gérer. »

En avril dernier, Bilal Hassani officialisait sa relation avec Cassem Jebrouni, un styliste discret à la tête de sa propre marque de prêt-à-porter, mise en avant par l’interprète de « Roi » sur ses réseaux sociaux.

Quelques mois plus tard, le chanteur intégrait le casting de la nouvelle saison de « Danse avec les stars », aux bras de Jordan Mouillerac (en couple avec une certaine Jessica). « J’ai briefé mon copain un petit peu avant. Je lui ai dit : ’Ne t’inquiète pas ! Tout va bien se passer. Ce n’est que de la danse », avait alors confié Bilal à Télé-Loisirs. « Il faut se laisser aller, c’est de la performance. C’est vrai qu’il faut se faire confiance mutuellement. On se fait porter, il faut vraiment faire une confiance aveugle à la personne avec qui on est. »

Et d’ajouter : « On passe d’inconnus à des personnes qui doivent connaître leurs corps par cœur, les toucher, être très proches, que ce soit physiquement et psychologiquement. Cela demande un petit temps d’adaptation mais je pense que ça s’est bien passé tout de suite. »

La jalouse a-t-elle dès lors provoqué sa rupture ? À Gala, le chanteur a répondu qu’il « n’en dira pas plus », avant d’avouer être maintenant à la recherche d’un « amoureux intelligent et qui soit d’un autre milieu. »