De nouvelles révélations dans l’affaire Delphine Jubillar: selon Louis, son fils de 6 ans, «maman s’était perdue dans la forêt»

De nouvelles révélations dans l’affaire Delphine Jubillar: selon Louis, son fils de 6 ans, «maman s’était perdue dans la forêt»
DR

Cela va bientôt faire un an que personne ne sait ou se trouve Delphine Jubillar. L’infirmière et maman de 33 ans a disparu un 16 décembre après une sortie promenade avec ses chiens, mais elle n’est jamais rentrée.

Quelque temps après, son mari, Cédric Jubillar, a été privé de liberté. Il est actuellement toujours sous les verrous « pour les besoins de l’enquête », comme le précise son avocat. Mais il n’a jamais cessé de clamer son innocence.

Ces jours-ci, le journal Le Point fait une étonnante nouvelle révélation. Louis, le fils de Delphine âgé de 6 ans, doit de nouveau être entendu par les juges. L’enfant était présent le soir de la disparition de sa mère. Lors de son précédent interrogatoire, il avait révélé ceci : « Maman et papa, ils ne s’étaient pas disputés. Ils se parlaient bien. Après, on a mangé, on a regardé la finale d’Un incroyable talent, où ils choisissent le vainqueur mais je n’ai pas entendu qui c’était, après je suis allée au lit, ils n’ont pas crié parce que je les entendais ».

Mais le petit garçon aurait changé de version : « Ils se disputaient, après j’entendais des gros mots […] Puis j’ai entendu puisque c’est comme ça, on va se séparer » . «  Je me suis réveillé, papa m’a dit de rester au lit encore. Puis je me suis réveillé une deuxième fois et il n’y avait pas papa, pas maman. Mamie m’a dit que maman s’était perdue dans la forêt ».