Shy’m tire son lait dans le clip de son nouveau single, «Tadada Tututu» (vidéo)

Shy’m tire son lait dans le clip de son nouveau single, «Tadada Tututu» (vidéo)
Capture d’écran / YouTube

Shy’m n’a pas dit son dernier mot. Après avoir donné naissance à son premier enfant, un garçon prénommé Tohama, la chanteuse est de retour à la musique avec un nouveau single, « Tadada Tututu ». Un morceau aux paroles féministes dans lequel Shy’m s’essaie à des sonorités dancehall, et ça lui va plutôt bien. Déroutant à la première écoute, le titre s’apprivoise au fil des écoutes et puise sa force dans un refrain hyper-entêtant. « Tadada tututututu / On n’est pas là pour toujours / J’sais même pas à quoi on joue / C’est déjà foutu », chante Shy’m de sa voix si reconnaissable.

Dans le clip de « Tadada Tututu », la chanteuse évolue au sein d’un aérodrome, entourée de plusieurs danseuses. À bord d’un avion de chasse, Shy’m crève l’écran et regarde la caméra avec assurance alors que deux tire-laits sont attachés à sa poitrine. Un plan osé et original qui en dit long. « Parce qu’on est toutes des putains d’avions de chasse qui pilotons nos vies, menons nos combats, avec dévotion et Amour, parfois seules aux commandes, et sans (a)voir de piste d’atterrissage », a-t-elle commenté sur son compte Instagram.

La nouvel album de Shy’m est attendu dans les bacs pour la fin du premier trimestre 2022. « Pour la première fois en 15 ans de carrière, j’ai fait un séminaire. Je me suis enfermée pendant 10 jours avec plein d’artistes que j’ai choisis, certains que je connaissais et d’autres non. Des auteurs, des compositeurs, des beatmakers… Du coup, je me suis découverte différente. Je me suis inspirée de tous ces gens et sur les titres, je pense que ça s’entend. C’est tout nouveau pour moi », a-t-elle confié à PureCharts. Vivement !

Notre sélection vidéo