La saison de Noël est lancée chez la famille Radford: plus de 6.000 euros de cadeaux pour les… 22 enfants

Une photo de l’année dernière.
Une photo de l’année dernière. - Instagram

Si de nombreux parents attendent que la Saint-Nicolas soit passée pour se concentrer sur Noël, la famille la plus nombreuse d’Angleterre est, de son côté, déjà en mode « Noël ». Et, comme chaque année, c’est un mini-événement outre-Manche.

Il faut dire que la famille Radford ne fait, forcément, pas dans la demi-mesure. Les parents et leur… 22 enfants ont en effet l’habitude de faire parler d’eux à chaque fin d’année. Mais pas seulement. Sur Instagram, la famille partage ses aventures au quotidien avec près de 420.000 abonnés.

Et ce samedi, ceux-ci ont pu découvrir que « Noël était arrivé dans la maison Radford ». Plusieurs photos des différents sapins ont été publiées et, en « stories », on peut voir que tous les enfants mettent la main à la pâte pour que tout soit prêt.

Ces dernières années, Noel (oui oui, vous avez bien lu) et Sue ont dépensé entre 100 et 250 livres sterling pour chacun de leurs enfants. Durant l’année, ils économisent donc plus de 6.000 euros pour avoir assez de fonds pour faire plaisir à tous les enfants.

Notre sélection vidéo