Amazon Prime Video: quelles sont les sorties du mois de décembre?

Amazon Prime Video: quelles sont les sorties du mois de décembre?
Prime Video

« Harlem » (saison 1) – le 3 décembre

Dans le Harlem du XXIème siècle, les femmes noires peuvent être puissantes, prendre le lead, savoir ce qu’elles veulent et tout faire pour l’obtenir ! Découvrez le quotidien de quatre amies de longue date qui navigue entre leurs relations amoureuses et la poursuite de leurs rêves respectifs dans Harlem.

Casting : Meagan Good, Grace Byers, Jerrie Johnson

« The Expanse » (saison 6) – le 10 décembre

La dernière saison de « The Expanse » reprend avec le système solaire en guerre, alors que Marco Inaros (Keon Alexander) et sa Marine Libre continuent de lancer des attaques dévastatrices d’astéroïdes sur la Terre et Mars. Pendant que les tensions de la guerre et les pertes partagées menacent de séparer l’équipage du Rocinante, Chrisjen Avasarala (Shohreh Aghdashloo) prend une décision audacieuse et envoie l’ancienne Marine martienne Bobbie Draper (Frankie Adams) sur une mission secrète qui pourrait renverser le cours du conflit. Pendant ce temps, dans la Ceinture, Drummer (Cara Gee) et ce qui reste de sa famille sont en fuite après avoir trahi Marco. Et sur une planète lointaine, au-delà des Anneaux, un nouveau pouvoir commence à s’élever…

Casting : Keon Alexander, Shohreh Aghdashloo, Frankie Adams, Cara Gee

« Tampa Baes » – le 10 décembre

C’est bientôt l’heure des vacances ! Ce docu-série de huit épisodes suit un jeune groupe d’amies lesbiennes à Tampa Bay, un hotspot gay en pleine croissance sur le littoral de la Floride.

« Encounter » – le 10 décembre

Un marin de l’United States Navy part en mission de sauvetage pour sauver ses deux jeunes fils d’une menace inhumaine. Alors que leur voyage les emmène dans des directions de plus en plus dangereuses, les garçons devront laisser leur enfance derrière eux.

Casting : Riz Ahmed, Octavia Spencer, Rory Cochrane, Lucian-River Chauhan, Aditya Geddada

« The Grand Tour : carnage à trois » – le 17 décembre

Après l’Ecosse et ses paysages brumeux, l’équipe de The Grand Tour découvre cette fois les voitures françaises et sort son plus bel accent pour découvrir les plus belles mécaniques de l’Hexagone ! Vous reprendrez bien un peu de baguette ?

Casting : Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond

« Being the Ricardos » – le 21 décembre

Plongez dans cette histoire qui se cache derrière l’une des émissions les plus influentes de tous les temps…

Casting : Nicole Kidman, Javier Bardem

Notre sélection vidéo