15 minutes après le début de sa réunion Zoom avec sa cheffe, Nicki s’est rendue compte de sa boulette: «C’était trop tard pour l’enlever…»

15 minutes après le début de sa réunion Zoom avec sa cheffe, Nicki s’est rendue compte de sa boulette: «C’était trop tard pour l’enlever…»

Pandémie oblige, le télétravail s’est généralisé. Les réunions par vidéoconférence aussi. Avec, on a eu l’occasion de le voir au cours des derniers mois, leurs lots de situations insolites.

Dernier exemple en date, celui de Nicki Faulkner, une Londonienne de 32 ans, qui a expliqué aux médias outre-Manche qu’elle se souviendra longtemps de son meeting Zoom avec sa cheffe.

En effet, quinze minutes après le début de l’échange, la jeune femme a remarqué qu’un tube de lubrifiant Durex était fièrement posé sur le petit muret qui se trouvait derrière elle. « C’était trop tard pour l’enlever… Ma manager aurait tout vu et ça aurait encore plus attiré l’attention », a expliqué la jeune femme, qui travaille au département des ressources humaines dans une petite start-up.

« Elle savait que j’étais dans mon lit… Qu’est ce que ça aurait pu être d’autre sur une étagère derrière mon lit ? La prochainement fois, je ferai mes réunions depuis ma cuisine… C’était sûr que faire une réunion depuis mon lit allait être une mauvaise idée », a-t-elle lâché.

Finalement amusée par la situation, la jeune femme l’a même partagée sur les réseaux sociaux. On imagine qu’elle n’est pas la dernière a qui une telle mésaventure arrivera…