Des vives tensions et des bagarres au sein de la résidence du jury final dans «Koh-Lanta: la légende»? Une aventurière fait de nouvelles révélations

Des vives tensions et des bagarres au sein de la résidence du jury final dans «Koh-Lanta: la légende»? Une aventurière fait de nouvelles révélations
TF1

Les téléspectateurs sont étonnés. Cette année, ils n’ont pas droit aux images de la résidence du jury final, qui offraient pourtant toujours des retrouvailles parfois électriques !

Il y a quelques jours, le tweet de Namadia avait d’ailleurs suscité pas mal de réactions. « Si vous saviez l’ambiance qu’il y a à la maison du jury final, c’est encore mieux que sur le camp », écrivait-il.

C’était alors le début de rumeurs qui partaient dans tous les sens. Beaucoup pensaient que les tensions y étaient tellement fortes que la production aurait décidé de ne pas diffuser les images. Certains parlaient même de bagarre !

En live sur Instagram, Coumba, qui avait pourtant annoncé quitter les réseaux sociaux il y a quelques semaines (et qui est donc déjà de retour), a expliqué pourquoi les images de la résidence du jury final n’étaient pas diffusées : « Pourquoi il n’y a pas les images du jury final ? Est-ce que ça s’est frité ? Est-ce que ça s’est bagarré ? Vous savez, un être humain avec l’estomac vide et un être humain avec l’estomac plein, c’est deux choses différentes. Donc une fois qu’on a bien mangé, les tensions se sont apaisées. On se disait bonjour, on faisait des pokers, on faisait du sport, on mangeait comme des porcs. Il n’y avait pas d’embrouille (…) Il n’y avait aucune embrouille dans la maison du jury final. Même avec Clémence, on se parlait normal. »

TF1

Un membre de la production a lui aussi expliqué pourquoi ces images étaient restées secrètes : « Cette année, nous avons privilégié ce qu’il se passait dans l’aventure, avec l’arrivée sur l’île des bannis et dans l’arène. (…) C’est donc cette histoire que nous avons racontée  », raconte-t-il, à Télé-Loisirs.

N’espérez donc pas voir la résidence du jury final dans les prochains épisodes, on ne la verra jamais !