En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil Régions Namur Actualité de la région de Namur

Arnaud Marlier, joueur de foot à Mazy (Gembloux), a fait un arrêt cardiaque sur le terrain: «J’avais la respiration coupée»

On a frôlé la catastrophe à Jemeppe ce dimanche, lors d’un match de Provinciale 4B. Le joueur visiteur de Mazy Arnaud Marlier s’est écroulé en fin de match et ne savait plus respirer. Mais aujourd’hui, heureusement, le Jambois de 24 ans va bien.

En Provinciale 4B, la deuxième journée des matches retour a mis aux prises le leader Jemeppe à Mazy. Une rencontre en principe sans incident, sauf que… un drame a peut-être été évité en fin de match.

▶▶ En fin de rencontre, le joueur mazycien Arnaud Marlier a fait un arrêt cardiaque sur le terrain. Voici ce qu’il s’est passé: « J’avais la respiration coupée. »

▶▶ Aujourd’hui, heureusement, le Jambois de 24 ans va bien. Il présente une particularité physique rare, et se pose des questions sur la suite de sa carrière : « arrêter le sport pour raison de santé est un dilemme. »

Notre sélection vidéo
Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Namur Actu

Voir plus d'articles