«J’ai beaucoup pleuré», «J’ai été dévastée»: Clémence Botino, Miss France 2020, annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

«J’ai beaucoup pleuré», «J’ai été dévastée»: Clémence Botino, Miss France 2020, annonce une mauvaise nouvelle à ses fans
Instagram Clémence Botino

Ce 12 décembre aura lieu l’élection de Miss Univers 2021, en Israël. On peut compter sur Kedist Deltour, Miss Belgique 2021 pour nous représenter, alors que la France a les yeux rivés sur Clémence Botino, élue fin 2019.

Et c’est une mauvaise nouvelle que vient de partager la jeune femme sur les réseaux sociaux : elle est positive au coronavirus. « J’ai beaucoup pleuré aujourd’hui. Ce matin, on m’a appelé pour m’annoncer la nouvelle. J’ai été testée positive au Covid en arrivant en Israël (…) J’ai été dévastée, parce que c’est trop, je vous le dis honnêtement, c’est trop », écrit celle qui a vécu une année Miss France sous le signe du Covid.

Elle poursuit : « Je suis quelqu’un de positif, de déterminé, je travaille très dur et je me donne corps et âme. Les deux dernières années ont été jonchées d’épreuves, mais celle-ci est rude. »

Et de conclure : « J’aurais très bien pu ne pas prendre l’avion et les frontières auraient été fermées… Qu’importe, je suis ici et tout est prêt. » Pour l’heure, on ne sait pas si cette situation risque ou non d’impacter sa participation au concours Miss Univers.