«Koh-Lanta, la légende»: voici comment les aventuriers ont appris la tricherie de Teheiura

«Koh-Lanta, la légende»: voici comment les aventuriers ont appris la tricherie de Teheiura
TF1

Dans l’avant-dernier épisode diffusé sur TF1, Teheiura était exclu de « Koh-Lanta, la légende » pour avoir demandé de la nourriture à des pêcheurs. À l’écran, on l’a vu quitter l’île des bannis sur laquelle il était suite à son élimination.

Nous n’avons donc pas vécu le moment où Teheiura a annoncé son exclusion aux autres aventuriers. Quand bien même, les images de la résidence du jury final n’étant pas diffusées, on ne risquait pas de voir grand-chose…

Aujourd’hui, Clémence Castel a expliqué comment les autres aventuriers ont appris cette tricherie : « Par Teheiura lui-même, quand il est arrivé à la résidence du jury final. Je n’avais rien vu et rien entendu de tout cela et ça m’a énormément surprise venant de lui. C’est un homme sincère, honnête et ça ne lui ressemble pas du tout. J’ai aussi tout de suite vu à quel point il s’en voulait, et ça m’a vraiment fait de la peine. Mais ça prouve combien ce Koh-Lanta était difficile. Même les meilleurs peuvent craquer  », a-t-elle révélé au magazine Public.