«Je suis profondément désolé»: Pascal Obispo, victime d’un malaise en plein concert, réagit pour la toute première fois

«Je suis profondément désolé»: Pascal Obispo, victime d’un malaise en plein concert, réagit pour la toute première fois
Isopix

Le chanteur a fait une grosse frayeur à ses fans ce lundi 29 novembre. Alors qu’il donnait un concert sur la scène du Bascala à Bruguières en France, Pascal Obispo a fait un malaise, qui s’est avéré être un malaise vagal dû au surmenage. Sur place, un médecin aurait rapidement pris en charge la star, avant d’appeler les secours, précise BFM TV.

Il y a quelques minutes, Pascal Obispo a donné de ses nouvelles sur Instagram : « Merci infiniment pour tous vos messages qui me vont droit au cœur. Voici le mien pour vous rassurer sur mon état de santé, bien meilleur qu’hier. Je reprendrai la route dès que possible », débute-t-il.

Il poursuit : « Je suis profondément désolé pour ce concert et ces retrouvailles manquées hier soir à Toulouse mais je n’ai pas dit mon dernier mot. Vous me connaissez, je ne suis pas homme à renoncer. Nous ferons ce concert, tout comme ceux de cette semaine, mais un peu plus tard car à l’heure où je vous parle, mon état ne le permet pas… (…) Les médecins m’ont conseillé un repos forcé et nécessaire. »

Celui qu’on a vu en tant que coach dans « The Voice » en France conclut en remerciant une multitude de personnes : « Merci à Olivier et Pierre d’avoir su hier soir réagir rapidement. Mention spéciale aux docteurs, aux pompiers, aux personnels du samu, aux médecins, aux infirmières, aux infirmiers, qui étaient tous actifs pour mon rétablissement hier soir jusqu’à ce matin à la Clinique Pasteur de Toulouse. Dans ces moments difficiles, n’oublions pas qu’ils sont les pièces maîtresses de notre santé chérie et de notre bien-être. »