Disney+ Belgique: voici les sorties du mois de décembre sur la plateforme de streaming de Mickey

Disney+ Belgique: voici les sorties du mois de décembre sur la plateforme de streaming de Mickey
Disney+

Côté séries…

« The Big Leap » – le 1er décembre

« The Big Leap » est une série dramatique sur les deuxièmes chances, la poursuite de ses rêves et la revendication de son appartenance. La série suit un groupe hétéroclite de personnages plutôt malchanceux qui tentent de changer de vie en participant à une émission de danse de télé-réalité, pouvant au contraire la ruiner.

« Bienvenue sur Terre » avec Will Smith – le 8 décembre

On pourrait croire que les hommes ont foulé chaque centimètre de notre planète, mais en regardant de plus près, vous découvrirez qu’il reste beaucoup à découvrir. L’ère de l’exploration est loin d’être terminée ! Bienvenue sur Terre, une série originale de Disney+ et de National Geographic, suit Will Smith, l’acteur deux fois nommé aux Oscars, dans une aventure extraordinaire et unique autour du monde pour explorer les plus grandes merveilles de la Terre et révéler ses secrets les mieux cachés.

Tout au long de cette série en six parties produite par le cinéaste Darren Aronofsky, Protozoa Pictures, Jane Robots et Westbrook Studios, Will est guidé par l’élite des explorateurs dans un voyage époustouflant qui lui fera découvrir de très près les spectacles les plus palpitants de la planète, des volcans qui rugissent en silence aux déserts qui évoluent à notre insu, en passant par des essaims d’animaux dotés d’une intelligence propre. Combinant des images à couper le souffle à la curiosité et à l’enthousiasme sans bornes de Will, cette série événement est un voyage passionnant et multisensoriel à travers les portails les plus fascinants de la Terre.

« Les années coup de cœur » – le 22 décembre

Inspirée de la série primée portant le même nom, cette série est une histoire de transition à l’âge adulte qui se déroule à la fin des années 1960 et jette un regard nostalgique sur une famille noire de la classe moyenne de Montgomery, en Alabama, à travers le point de vue de Dean, 12 ans, plein d’imagination.

« Le livre de Boba Fett » – le 29 décembre

Dans cette nouvelle aventure palpitante de Star Wars, le légendaire chasseur de primes Boba Fett et le mercenaire Fennec Shand naviguent dans les bas-fonds de la galaxie lorsqu’ils retournent sur les sables de Tatooine pour revendiquer le territoire autrefois gouverné par Jabba le Hutt et son organisation criminelle. Avec Temuera Morrison et Ming-Na Wen et produit par Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez, Le Livre de Boba Fett se déroule à la même époque que « The Mandalorian ».

Le plein de série pour l’hiver

8 séries viennent se rajouter au catalogue de Disney+ en décembre.

« Les Simpson » (saison 31) – le 1er décembre

« Babylon Berlin » (saisons 1 à 3) – le 3 décembre

« Dollhouse » (saisons 1 et 2) – le 3 décembre

« 9-1-1 Lone Star » – le 8 décembre

« Dave » – le 15 décembre

« Peacemaker » (saison 1) – le 22 décembre

« The Choe Show » – le 29 décembre

Côté films…

« Journal d’un dégonflé » – le 3 décembre

Greg Heffley est un enfant maigrichon mais ambitieux, doté d’une imagination débordante et de grands projets pour devenir riche et célèbre – il ne lui reste plus qu’à survivre au collège. Pour ne rien arranger, Rowley, l’adorable meilleur ami de Greg, semble avancer dans la vie et réussir sans même essayer ! Alors que les détails de ses tentatives hilarantes – et souvent désastreuses – pour s’intégrer remplissent les pages de son journal, Greg apprend à apprécier les vrais amis et la satisfaction que procure le fait de défendre ce qui est juste.

« Ron débloque » – le 15 décembre

« Ron Débloque », présenté par 20th Century Studios et Locksmith Animation, raconte l’histoire de Barney, un collégien mal à l’aise en société, et de Ron, son nouvel appareil connecté capable de marcher et de parler, censé être son « Meilleur ami prêt à l’emploi. » Les dysfonctionnements comiques de Ron, à l’ère des réseaux sociaux, les propulsent tous les deux dans une aventure pleine de rebondissements au cours de laquelle l’adolescent et le robot vont expérimenter les joies et les difficultés d’une véritable amitié.

Le plein de films d’hiver

Disney+ annonce la sortie de 10 films cultes, à savourer avec un chocolat chaud, sous un plaid et au coin du feu si vous en avez un.

« Downhill » – le 3 décembre

« La course au jouet » – le 3 décembre

« Trait pour trait » – le 3 décembre

« Juno » – le 3 décembre

« Little Miss Sunshine » – le 3 décembre

« La Favorite » – le 7 décembre

« La vie rêvée de Walter Mitty » – le 10 décembre

« King Arthur » – le 24 décembre

« Life of Pi » – le 24 décembre

« Derek Delgaudio’s In & Of Itself » – le 31 décembre

Notre sélection vidéo