Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Marcia, 78 ans, blessée par un colis… lancé par le livreur par-dessus sa clôture: «J’ai eu un œil au beurre noir» (photo)

Marcia, 78 ans, blessée par un colis… lancé par le livreur par-dessus sa clôture: «J’ai eu un œil au beurre noir» (photo)
Isopix - photo prétexte

Il y a quelques temps, un livreur sonne à la porte de Marcia Hart, 78 ans, afin de lui remettre un colis pour ses voisins, absents au moment de son passage. Celle-ci explique alors qu’elle ne les connaît pas et que c’est donc délicat de récupérer un paquet pour eux.

Sur les images de surveillance, on voit alors l’employé de DPD hésiter, avant de lancer le colis par-dessus la clôture qui le sépare de Marcia. Sauf qu’au même moment, la Britannique arrivait à l’entrée pour discuter avec le livreur.

« C’était horrible »

Résultat, elle reçoit le colis en plein visage. « J’étais en train de lire dans le jardin que nous partageons. Il sonnait à la porte et fulminait, je suis donc allée à sa rencontre. J’ai expliqué que je ne pouvais pas récupérer le paquet parce que je ne connaissais pas mes voisins. Je me suis dirigée vers le portail et c’est à ce moment-là que j’ai été blessée », explique la retraitée.

Celle-ci explique qu’elle a été choquée de cette expérience : « Ce n’était pas très lourd, mais j’ai eu un œil au beurre noir et des écorchures. Le temps que je réalise ce qui s’était passé, le livreur était parti, me laissant abasourdie. C’était horrible ! » La société de livraison a été contactée par les journalistes du Sun pour un commentaire.

Notre sélection vidéo