La demande en mariage tourne au fiasco en plein direct à la télévision: «On leur souhaite tout de même bonne chance pour l’avenir!» (vidéo)

La demande en mariage tourne au fiasco en plein direct à la télévision: «On leur souhaite tout de même bonne chance pour l’avenir!» (vidéo)
Facebook

Les Irlandais sont de fameux plaisantins et ils l’ont encore prouvé lors du Grand Prix de Firehouse, une course hippique qui s’est tenue ce week-end. Deux hommes se sont placés en arrière-plan de Gary O’Brien et Lisa O’Neill, qui discutaient de la course qui venait de se tenir.

L’un d’entre eux se met alors à genoux et demande son comparse en mariage, tandis que les présentateurs poursuivent leur conversation. Mais rien ne se passe comme prévu, puisque celui qui devait dire oui décline la demande et quitte les lieux, laissant son compagnon dans un moment de solitude terrible.

« Bonne chance pour l’avenir »

Heureusement, il s’agit là d’une blague des deux comparses, et ce refus n’est donc pas réel. N’étant pas bien certain de ce qui vient de se passer, le présentateur conclut la séquence en disant : « Souhaitons leur tout de même bonne chance pour l’avenir, je suis sûr qu’ils seront très heureux ensemble. »

On observe ensuite les amis des deux farceurs les rejoindre à l’écran, dans l’hilarité générale. La séquence a beaucoup fait rire les internautes, qui ont salué l’humour des Irlandais.

Notre sélection vidéo